mercredi 14 décembre 2011

Ce matin

8ham

Je suis dans mon salon, en robe de chambre.  Une tisane sur la table.  Les enfants s'amusent en pyjama à faire des garages avec les blocs, près du sapin illuminé.  Un mot: bonheur!  Rien ne nous presse.  J'ai seulement le goût de savourer ce moment.  Le ménage et la cuisine peuvent bien attendre un peu.  Ce matin, je suis particulièrement reconnaissante que ma vie ne soit pas réglée par une horloge.  Pas de cours folle (en général!)  Alors, ce matin, on respire et on savoure.  C'est pas facile tous les jours, les enfants ne sont pas toujours angéliques, (ce sont des enfants après tout).  Il m'arrive de «péter les plombs», mais aujourd'hui je ralentis et je profite de chaque instants.  Je suis contente de mon choix, de rester à la maison et regarder ces 2 petits êtres que j'aime de tout mon coeur grandir et se développer.  Ils veillissent et changent.  J'aime être présente et les voir évoluer.  Je sais que ce choix n'en est pas un pour tous et qu'il ne convient pas à tous non plus.  Mais c'est le mien et j'en suis très fière!     

1 commentaire:

  1. Et moi ce soir c'est un bonheur de te lire :-)
    Coucou en cette journée des coucous! Et qui sait, on se verra peut0être bientôt! xxx

    RépondreSupprimer