vendredi 12 novembre 2010

Vendredi merci à Mamanbooh!

Bon, en ce beau vendredi matin ensoleillé, je ne me sens pas très reconnaissante.  Je suis plutôt d'humeur... disons le, massacrante,  dû en grande partie à un énorme déficit de sommeil!  Mon adorable fiston (que je trouve nettement moins adorable à la tombée du jour lorsque tout je dont je rêve est une bonne nuit de sommeil!) se réveille aux deux heures!  Et il a dix-huit moins!  Ma fille a 3 ans et demi et j'ai l'impression que ça fait autant d'années que je n'ai pas eu une nuit de sommeil décente.

Mais, un instant, c'est pas l'heure du «Vendredi merci»?  Oops, que vais-je trouver?  Laissez-moi vous dire que ce n'est pas la gratitude qui m'a tiré du lit ce matin!  Après avoir ruminé ma mauvaise humeur (juste un peu), je me suis mis de la bonne musique, le genre qui rend la bonne humeur.  Des artistes dont je ne connaissais ni le nom, ni les airs.  Des chansons entendues sur le blog http://www.kellehampton.com/, encore une découverte faite grâce à Mamanbooh!  Je me suis  J'ai essayé de m'inspiré de ce blog et d'y insérer ma «playlist», mais sans grand succès encore.  Ma liste est faite, reste à trouver comment l'importer.  Je trouve que la musique adoucit en effet les moeurs. 

Donc, mon merci va à Mamanbooh pour les découvertes qui ont réussi à me redonner le sourire!  De plus, sans ces «Vendredi merci» je n'aurais pas cherché à trouver le positif en ce début de journée et j'aurais resté dans ma mauvaise humeur.  Dire qu'avant le film «Julie & Julia» je ne savais pas ce qu'était un blogue! 
Je vous laisse sur une photo prise cet été lors de la visite d'un champs de tournesols, question d'ajouter du soleil à votre journée!

2 commentaires:

  1. Tu as réussi... Ta photo est superbe, bravo!

    Et oui, tu mets du soleil dans ma vie et je suis convaincue que tu le fais aussi pour d'autres personnes.

    Tu sais, avant de bloguer, je ne savais pas du tout ce que c'était. Niet, nope, notting et j'ai appris sur le tas depuis environ 18 mois.

    Un petit pas à la fois.

    *Le pollen jaune sur la feuille verte est vraiment suréaliste...

    RépondreSupprimer
  2. Très belle photo :) Et c'est vrai que ces vendredis merci aident à trouver le positif!
    Bon vendredi!

    RépondreSupprimer